Jeu de cabbale : Dire ce que l'on pense...

La pondération dans le jeu de la cabbale

Livre des Clavicules : Clavicule 111


actuellement 39 connectés

Jeu de cabbale : Dire ce que l'on pense... jeu cabbale

Jeu de cabbale des Clavicules de la Sapience.

Jeu - Humour - Livre.

Dire spontanément ce que l´on pense, ce qui aux yeux des imbéciles est considéré comme une qualité, est une manifestation vulgaire et médiocre. D´une part, cela suppose que celui qui dit ce qu´il pense prenne ça pour une Vérité, manifestation vaniteuse et téméraire d´ignorance et d´autre part, qu´il n´a pas à se soucier des préjudices que ses propos irréfléchis peuvent porter à autrui, signe d´irresponsabilité et d´ego hypertrophié.

Jeu de l´oie : Case suivante




Si vous n´avez pas peur de vous enrichir :Rejouez !

Comme pour le jeu de la mère l´oie, relancez les dès pour continuer la partie. Les clavicules s´affichent au hasard, si vous tombez deux fois, ou plus sur la même, cela ne signifie pas qu´il n´y en à pas de nouvelles, mais que vous êtes tombé deux fois ou plus, sur la même case du jeu ; ne pas continuer cela revient à rester au fond du puit... Rejouez : relancez ces dés :  !

continuer le jeu
Thèmes suggérés pour vos commentaires : Jeu, jeu de cabbale, jeu et humour, jeu et livre, jeu et sapience, jeu et yeux, jeu et imbeciles, jeu et vulgaire, jeu et mediocre, jeu et verite, jeu et ignorance, humour et livre, humour et jeu, humour et yeux, humour et vulgaire, humour et sapience, humour et mediocre, humour et temeraire, humour et signe

Extrait du livre : Les Clavicules de la Sapience
Règles du jeu
Auteur du livre
Pour recevoir ce livre dédicacé.
Commander ce livre à la FNAC.

DU MEME AUTEUR
rétroliens

Valid HTML 4.01 Transitional